Mexique : des défenseurs des droits humains en danger après le meurtre d’une des leurs

Josefina Reyes, militante des droits humains, a été abattue le 3 janvier 2010 par des hommes non identifiés dans l’État de Chihuahua, au Mexique. Elle avait dénoncé le grand nombre de violations commises par les militaires déployés dans la région pour lutter contre le crime organisé. La vie d’autres défenseurs des droits humains est en danger.

Choose a language to view report

Download PDF